750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anissa
30 octobre 2013

Aujourd'hui j'ai fait les boules de coco , mmmm

Aujourd'hui j'ai fait les boules de coco , mmmm ils sont trop bon ces gateaux , ce sont mes préférés , j'adore , je les fait souvent , ils sont simple a faire et ne demande pas beaucoup de temps , mon mari et mes filles en raffollent , si je ne les cache pas , tout disparait d'un coup , lol , je partage avec vous ma recette ..............................

                                                        

100_3455

BOULES DE COCO

Ingrédients:

500g de farine

200g de sucre en poudre

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

1/2 verre d'huile

 

Décoration:

confiture d'abricot

3 cuillère à soupe de fleur d'oranger

noix de coco rapée

 

Préparation:

Travaillez les oeufs avec le sucre en poudre et le sucre vanillé.

Ajoutez l'huile, mélangez et ajoutez la farine avec la levure chimique.

Bien mélangez jusqu'à l'obtention d'une pate homogène.

Confectionnez des petites boulettes .

Mettre au four à 180° pendant 10 minutes.

Une fois les boulettes refroidit trempez les dans la confiture d'abricot et ensuite dans la noix de coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité